top of page
Image de Wolfgang Hasselmann

Massage Coréen

Le massage Coréen est une pratique ancestrale qui se pratiquait à la maison après une journée de labeur physique.

La technique utilisée passe par des vibrations du corps provoquées par le masseur qui exerce des ondulations de l'ensemble du corps, il est alors temps de procéder à des étirements de toutes les muscles et de toutes les articulations.

Le principal bienfait du massage Coréen est une libération des tensions du corps et des ruminations de l'esprit. Il apporte aussi une détente musculaire profonde, un assouplissement des articulations, 

Tarif:  67€

Durée: 1h00

La Séance

Une séance se déroule en deux temps :

 

  • Une première partie constituée de légères secousses, des membres inférieurs et superieurs de manière à provoquer de belles ondulations du corps.

  • Une deuxième partie, consiste en des appuis, des étirements, pour une profonde relaxation du corps puis une tonification.

  • Contre indication: il est déconseillé d’avoir recours à ce massage en cas de grossesse ou d’inflammations articulaires, les vibrations pourraient en effet se révéler nocives. Les personnes portant une prothèse de hanche ou de genoux doivent également s’orienter vers d’autres types de massage pour éviter de mauvaises répercussions sur leur corps.

Contact

06 29 28 46 70

Christine BACHELIER

bottom of page